Débarrassez-vous de l'homme Boobs rapide

'Boobs Man "Losing peut être difficile dans le meilleur des cas, alors vous pouvez demander exactement comment se débarrasser de cette condition embarrassante?

Cette condition est connue sous le nom Gynécomastie dans la communauté scientifique, qui est déclaré que l'élargissement de la poitrine avec les hommes. Parfois, c'est ce qu'on appelle familièrement "moobs '- version abrégée de« boobs d'homme ».

Si vous avez remarqué sur votre propre corps, il est préférable de demander un avis médical par un médecin.

Vous avez besoin de comprendre ce qui boobs d'homme »sont les causes de l'. Cela pourrait être une de plusieurs facteurs. Même s'il ya eu beaucoup de recherches dans ce domaine, il n'est pas encore totalement connue la façon dont il a causé.

Les causes possibles sont:

Le déséquilibre des rapports de la testostérone et l'oestrogène dans le corps. Quand le corps a trop d'œstrogènes (hormones sexuelles femelles), vous développerez des propriétés biologiques d'une femme - y compris la modification de la partie supérieure du corps et de la région de la hanche.

L'excès de poids, peut-être due à une grande consommation d'alcool, provoque parfois le déséquilibre.

L'excès de poids, peut-être due à une alimentation riche en graisses.

Lorsque votre foie ne fonctionne pas comme il devrait le faire (peut-être due à une maladie du foie), elle peut et peut entraîner une gynécomastie. (Essayez d'obtenir un foie fonctionnement test chez un médecin).

Utilisation de drogues illicites - La consommation de marijuana peut avoir des conséquences invisibles et visibles.

L'utilisation de stéroïdes anabolisants - Ce n'est pas l'usage réel qui est le problème. C'est les séquelles d'arrêter l'utilisation. La drogue essaie d'imiter les hormones sexuelles mâles et entraîne une chute soudaine de ce qui peut provoquer des déséquilibres hormonaux.

Mauvaise ou pas d'exercice - Lorsque le corps manque d'exercice, il peut être un facteur contribuant à l'embonpoint.



Que devriez-vous faire? Eh bien, vous savez sans doute déjà la réponse à cette question, rien qu'à la lecture de ce qui précède. Mais je vais vous expliquer.

Évitez les aliments qui sont enrichis en calories - les aliments qui ont une forte teneur en sucre. Aussi éviter ou de réduire votre consommation de pommes de terre et le pain blanc. Vous serez surpris d'apprendre qu'ils créent plus de sucre dans le sang, ce qui entraîne le stockage des graisses dans le corps.

Découpez l'alcool de votre alimentation si vous pouvez, ou au moins limiter votre consommation. Mangez les bonnes choses. Une mauvaise, une alimentation déséquilibrée peut vous ralentir, créer des matières grasses ou vous laisser sous-alimentés.

Essayez de manger sainement, avoir: soupe de lentilles, haricots mungo, noix, pâtes complètes, et les légumes verts (par exemple, concombre, épinard), couper la viande maigre.

Essayez de dormir suffisamment. Huit heures, c'est assez de temps pour votre organisme de se reposer correctement. sommeil incorrectes peuvent entraîner cortisol, qui peuvent réduire votre resultantly testosterone. Essayez de vous détendre plus souvent. Assurez-vous que votre solde de travail et le jeu est au bon niveau pour vous. Trop de stress cortisol produit (voir ci-dessus). Prenez quelques passe-temps qui vous intéressent vraiment et que vous aimez.

Ne certains cardio. Essayez de rejoindre une salle de gym et d'utiliser le tapis roulant. Alternativement commencer par aller sur de longues promenades.

Ne quelques séances d'entraînement musculaire pectorale. C'est un excellent moyen de raffermir le corps et se débarrasser de votre moobs. Utiliser une certaine résistance de poids tels que les haltères.

Que peut vraiment augmenter votre taux de testostérone est le sexe. Sexe une fois par semaine, peut aider à l'entretien de votre équilibre hormonal, ce qui est important. Toujours des pratiques sexuelles sécuritaires.