Réduction de la taille de votre Gut - un compte personnel d'un homme

La plupart des articles sur la perte de poids et autres sont écrites du point de vue troisième personne. Eh bien, pas celle-ci. J'ai toujours eu un intestin large et écris pour vous dire comment un changement de régime de s'en débarrasser.

J'aime manger. Je vais être honnête. Jamais personne a leur faiblesse et c'est la mienne. Mettez en face de moi et je peux engloutir. Je devais avoir un chien dans ma vie antérieure! Comme vous pouvez l'imaginer, il ya des inconvénients sérieux à cette habitude de manger. Au cours de la dernière année, j'ai travaillé sur la perte de poids et de l'endurance du bâtiment. Malgré une perte de poids, je n'ai jamais été capable de me débarrasser de mon intestin et que sensation de ballonnement jusqu'à récemment.

Perdre du poids est difficile. Perdre du poids avec une amie offre «amicale» des conseils est un cauchemar! Pourtant, je dois admettre que la mienne était correcte. Tout s'est passé au cours de l'an. Nous avons pris un pari. J'ai accepté de manger juste des fruits et légumes pendant trois semaines pour voir ce qui allait se passer et, à son tour, elle a accepté de cesser d'offrir son interminable «amis» des conseils. Quelle aubaine. Eh bien, il me coûte de le dire, mais elle avait raison. Les fruits et légumes a fait un numéro sur moi. Voici comment il est descendu.

J'ai commencé à manger des fruits et légumes, le premier jour de l'année. J'ai commencé avec la consommation de fruits toute la journée quand j'avais faim. J'ai ensuite eu légumes à la vapeur pour le déjeuner et le dîner. J'ai utilisé Bragg acides aminés pour parfumer. Il imite essentiellement la sauce de soja. Je devais boire juste l'eau, mais trompé tous les jours avec le café du matin parce que j'ai besoin quelque chose de chaud le matin quand il fait froid. Hey, je suis honnête.

La beauté de cette approche était que je pouvais manger autant que je voulais. Il n'y avait pas compter les calories et ainsi de suite. Et je mange fait! Le premier jour j'ai eu les poires, les pommes et les deux plaques à soupe de légumes cuits à la vapeur. J'étais tellement bourré que je pensais que j'allais mourir. Le matin suivant, mon corps avait traité les choses et déblayé les déchets si vous savez ce que je veux dire. Je me sentais comme un homme nouveau.

J'ai suivi ce plan pour les trois prochains jours avec des résultats similaires. Puis j'ai commencé à remarquer une chose étrange. Peu importe combien je farcis mon visage, mon ventre devenait de plus et je n'ai pas gonflé du tout. Bientôt, je n'étais même pas que la faim. À la fin des trois semaines, aujourd'hui, je serais perdu 18 livres stupéfiante et deux tailles de ceinture. La plupart de ce que je me rends compte en substance méchante coincé dans mes intestins, mais il est encore une quantité phénoménale de poids à perdre.

J'ai l'intention de s'en tenir à cette approche pour l'avenir prévisible. J'ai beaucoup de poids que je dois perdre et je me sens bien. Ce que je trouve le plus séduisant à ce sujet est que je peux manger autant que je veux sans problème apparent. Si vous cherchez de perdre du poids et des encoches sur votre ceinture, mais ne veulent pas manger comme un oiseau, je vous suggère de lui donner un essai. A travaillé pour moi.