C'est un refrain que j'entends souvent:
«Je suis tellement occupé - Je viens de commencer une entreprise / une entreprise prospère / déteste mon travail et que vous souhaitez démarrer une entreprise / les temps sont durs au travail et ils ont juste s'empilent sur les responsabilités et les projets - il ya tellement de choses à faire - Je ne pourrai jamais rattraper - mon email me consume - Je suis toujours de travail, mais je me sens tiré dans autant de directions - je suis bloqué et je ne sais pas par où commencer - je ne me sens pas accomplir ce que je veux à - je suis grignoter tout le temps / hyperphagie / boulimie dans la soirée - et je suis prise de poids - la vie semble hors de contrôle mais je ne sais pas comment briser le cycle - J'ai tellement de choses à faire - je sais que je devrais l'exercice, mais franchement, je suis trop fatigué repriser - et je ne peux pas prendre le contrôle de mon alimentation. Aide
Vous semble familier? Si oui, cela est important. Overwhelm stress, manque de soins auto-administrés, et mangent leurs émotions sont intimement liés pour de nombreuses femmes à puce avec trop occupé sur leurs plaques (le jeu de mots il ya toujours eu l'intention). Sortir de ce cercle vicieux, cycle délétère nécessite d'être respectueux de toutes ces composantes. Aucun faible teneur en glucides / teneur élevée en protéines / liquide / régime fill-in-the-flans aborde ces pièces essentielles. Franchement, il s'agit de bien plus que la nourriture.
Chaque partie du cycle se perpétue les autres. Overwhelm peut contribuer à la coupe de retour à temps pour l'auto-soins, le stress (et l'épuisement) des combustibles votre appétit, les impacts de votre métabolisme, et déclenche manger vos émotions, des sentiments qui accroît à son tour de submerger, le stress, et juste-plain-sentiment-out- de la maîtrise.
Briser le cercle, il faut une pause (oui, je sais que vous êtes occupé, mais vous avez vraiment besoin de s'arrêter et de se désengager), quelques respirations profondes, puis un plan d'action afin que vous puissiez prendre le volant de votre vie (et alors votre d'affaires ou d'emploi) au lieu de courir le long frénétiquement derrière elle.
Ca vous intéresse?
Il est maintenant temps de le faire. Parce que si vous n'avez pas, vous pourrez soit rester coincé là où vous êtes (je parie que vous n'avez pas d'énergie supplémentaire dès maintenant pour grandir, de penser, de jouer plus, ou vous hisser hors de la fosse vous vous voyez dans) , ou pire, comme un nouveau client m'a décrit cette semaine, vous casser les dents. Et puis, vous devez vous arrêter. Vous méritez bien plus encore.
1. Donnez-vous 15 minutes par jour. Ce ne sera pas loin de votre productivité, il l'augmentera. Journal, marcher, méditer, faire tremper dans la baignoire. Connectez-vous avec vous-même et faites attention à ce que vous ressentez. Ne pas le faire à la fin de la journée où vous êtes trop fatigués pour se déplacer et votre cerveau a cessé de travailler. Payez d'abord vous-même ou faire une pause pendant votre journée de travail.
2. Adopter les mantras suivants: «Je fais de mon mieux,» et «Je ne peux pas tout faire." Elles sont vraies.
3. Chaque soir, à identifier vos trois points d'action pour le lendemain et nous appelons cela une réalisation quand tu as frappé ceux des. Si possible, ne leur en début de journée.
4. Plan pour la nourriture qui alimente vous. Ne sautez pas le petit déjeuner, avoir un plan pour le déjeuner, et ne pas se priver de nourriture avant le dîner. S'assurer que vous avez les denrées alimentaires dont vous avez besoin. Choisissez des aliments qui plaisent. Aucun régimes de famine.
5. Couper le multitâche. Il nous stresse et nous rend moins efficace. Vraiment pratique mettant l'accent sur une chose à la fois. Vous ne l'aurez pas parfait, mais ce n'est pas grave, n'oubliez pas de numéro deux étapes.
6. Prendre au sérieux les fringales émotionnelles. Cela ne signifie pas vous battre pour cette raison. Manger ses émotions qui se passe quand notre esprit et notre vie n'est pas en avoir assez des choses non-alimentaire, nous devons ou envie. Nous devons faire attention à cela et de développer d'autres façons de prendre soin de nous-mêmes. Cela peut être compliqué, mais il ne doit pas être écrasante. Si vous vous sentez coincé, envisager un programme d'alimentation émotionnelle ou de l'autocar. Il est tellement plus à la vie de ce cercle vicieux.
7. Ne sautez pas de # 1 (vous serez probablement tentés).
Il ya plusieurs étapes, mais les entendre maintenant pourrait bien ajouter à votre accabler et qu'il est normal de ne pas connaître toutes les étapes avant de commencer. Faites ce que vous pouvez, donnez-vous crédit, et n'oubliez pas que c'est un marathon, pas un sprint.