Avant de subir une chirurgie bariatrique pour perdre du poids, il est difficile d'imaginer que nous pourrions peut-être jamais devenu l'un de «ces gens» qui prennent du poids après avoir perdu avec l'aide de la chirurgie. Malheureusement, à un certain point le plus les patients qui ont une chirurgie gastrique comme leur dernier espoir pour la perte de poids éventuellement retrouver un certain poids vers l'arrière. Il peut se produire rapidement et sans fanfare. Voici trois drapeaux rouges à surveiller qui peut conduire à la reprise de poids:
Des collations de glucides Soft. Au cours des 10 dernières années, d'innombrables patients bariatriques m'ont dit, «Il semblait inoffensif au premier abord de manger un peu de bretzels (craquelins, croustilles, biscuits, etc), mais bientôt je mangeais toute la journée et le poids ont commencé à revenir." Il s'agit d'un erreur commune faite par les patients chirurgie de perte de poids qui mène éventuellement à reprendre du poids déjà perdu avec la chirurgie bariatrique. Nous nous tournons vers les hydrates de carbone doux parce que, dans la plupart des cas, ils sont à l'aise dans la poche de l'estomac, ils ont bon goût, et ils sont facilement disponibles. Malheureusement, les hydrates de carbone doux rendre la fonction de la poche gastrique. Lorsque nous mangeons un repas de protéines maigres et légumes hydrates de carbone de la nourriture reste dans notre poche de l'estomac et nous éprouvons un sentiment de plénitude ou de serrement qui nous fait signe de s'arrêter de manger. Soft hydrates de carbone, d'autre part un passage rapide à travers la poche et la sensation de satiété n'est pas atteint, donc nous pouvons manger des hydrates de carbone doux en apparence toute la journée. La première règle de la chirurgie bariatrique est "la première protéine« règle numéro un et trois est "Non Snacking». Se souvenir de ces règles nous aidera à éviter de grignoter sur le soft glucides transformés, une habitude qui peut conduire à un gain de poids chez les patients obèses.
Bars liquide avec les repas. En général les patients bariatriques sont comme instruction de cesser la consommation de liquides 30 minutes avant et 30 minutes après avoir mangé. En outre, on leur dit de s'abstenir de boire des boissons avec les repas. Les restrictions relatives aux liquides sont destinés à garder le focus sur un repas régime riche en protéines d'origine animale maigre, des produits laitiers et les protéines végétales. L'aliment riche en protéines remplit la poche gastrique et soutient satiété meilleures lorsque le liquide est absent. Quand nous consommons des boissons avec nos repas protéines maigres la nourriture est lavé à travers la poche gastrique avant entièrement digéré. Les éléments nutritifs sont perdus à la nourriture est emporté et la faim revient plus vite. Comme nous l'avance après une chirurgie de perte de poids, nous avons tendance à assouplir les restrictions relatives aux liquides, car il n'est pas confortable de manger des aliments sans conversation liquide et le dîner est difficile avec une sécheresse de la bouche. Une gorgée occasionnels peu d'eau au moment des repas peut être acceptable et est susceptible de provoquer une prise de poids. Cependant le retour à l'eau potable complète avec repas presque toujours conduit à un plateau de perte ou gain de poids par la suite.
Éviter l'échelle. Durant les premières semaines et les mois suivant la chirurgie de perte de poids des patients se retrouvent souvent pesant, car il est passionnant de mesurer notre perte de poids sur la balance. En effet, pour certains patients à la phase de perte de poids de la relation avec l'échelle devient une quasi-obsession. Malheureusement en tant que patients diète long de la vie bariatrique savent intuitivement quand le pendule est allé de perdre du poids à prendre du poids. Eviter le pèse-personne est un avertissement fort drapeau rouge que le gain de poids est imminente. Cela est compréhensible, nous avons travaillé dur pour perte de poids et d'éviter l'échelle nous permet de nier ou d'ignorer ce qu'on sait déjà: nous gagnons du poids. Les patients qui établissent un rituel hebdomadaire de peser le même jour de chaque semaine à l'heure et au même endroit ont tendance à être plus responsables de la prise de poids et plus susceptibles de corriger les comportements conduisant à un gain de poids à un stade précoce. Les patients qui trouvent leur autonomie en évitant l'échelle sont encouragés à s'engager dans l'auto-évaluation pour identifier la cause du gain de poids et les comportements corriger rapidement.
Avant la chirurgie de perte de poids, on nous dit que le pontage gastrique, anneau ajustable gastrique (lap-band), ou gastriques procédures manches ne sont qu'un outil pour la perte de poids. On nous apprend à adopter un mode de vie qui comprend les modifications alimentaires et l'activité physique. Ce nouveau mode de vie est à suivre pour le reste de notre vie afin de maintenir la perte de poids et améliorer leur santé. Autant que la chirurgie est un outil, nous le sommes aussi sujettes à l'homme les hauts et les bas que nous appelons la vie. Les drapeaux rouges sont aussi des outils des outils d'alerte-à-dire lorsqu'il est observé de nous donner la possibilité de faire une correction et d'avancer dans une direction favorable.