Quittant le poids après la grossesse

Votre bébé est la prunelle de vos yeux, et vous ne pouvez pas croire au miracle que vous avez créé. Vous pouvez aussi ne pas croire tout le poids que vous mettre sur pendant la grossesse.

Ce n'est que lorsque votre médecin vous autorise, et probablement pas avant quelques semaines après la naissance, l'un des moyens les plus sûrs de récupérer le contrôle de votre poids corporel est la marche. Comme tout exercice, vous devriez commencer doucement, et augmenter progressivement l'intensité de cette activité. Cela est particulièrement vrai si vous avez eu une césarienne ou complications, comme la séparation des muscles abdominaux, qui est appelé diastasis.

Afin de se lancer dans un programme de marche qui vous aideront à augmenter votre métabolisme et brûler les graisses, vous devriez avoir les chaussures appropriées. Trop nombreux promeneurs ne placez pas une importance suffisante sur les chaussures, et finir par souffrir la douleur. La marche est un exercice puissant, mais quand il est mal fait, il peut causer des douleurs aux pieds, des dommages aux genoux et au dos, entre autres répercussions.

Pour sélectionner de bonnes chaussures de marche, commencer par connaître votre taille réelle. Être équipés pour la longueur et la largeur de vos pieds à un magasin de sports, par un vendeur de chaussures de sport. Une fois que vous connaissez votre taille, trouver les modèles en option et les essayer. La deuxième caractéristique la plus importante, après la taille, le poids de la chaussure. Trouver des chaussures qui sont légers. Comme vous essayer les chaussures, assurez-vous que vous pouvez à la fois debout et de marcher dans les confortables, les chaussures de flexion au niveau des orteils pendant que vous les portez. Il est probable que les chaussures de marche le plus léger et mieux conçu ne sont pas moins chers, mais vous devriez considérer les chaussures de marche vous achetez comme un investissement, alors ne soyez pas des économies de bouts de chandelles avec cet achat.

Avec votre chaussures de marche, assurez-vous de porter des vêtements confortables pour votre promenade. Le temps de votre pied et le temps vous aidera à décider qui de s'habiller. Portez des vêtements qui ne sont pas contraignantes, et qui maintiendra votre température corporelle stable. Certains tissus avancée Aide à la régulation de la transpiration et la ventilation, et de nombreuses lignes de l'exercice de conception de leurs modèles avec des considérations pour les irritations éventuelles, par exemple sous les aisselles. N'oubliez pas de porter de bonnes chaussettes

Vous êtes prêt à commencer à marcher dès que vous avez une bouteille d'eau, un mouchoir, et une petite serviette, et une fois que vous avez pris les précautions de sécurité appropriées. Si vous utilisez un tapis roulant, assurez-vous qu'une personne regardant votre bébé et que le téléphone est à votre portée. Si vous marchez dehors, informer l'adulte responsable qui prend soin de votre bébé sur votre plan de marcher, prenez vos clés, et de prendre votre téléphone portable. Si vous pouvez aller à pied avec un ami, c'est encore mieux!

Walk, d'abord, sur un terrain plat, et commencer par une stimulation vous-même. Considérez que vous voulez marcher pendant 20 minutes. Souffle que vous marchez, en inspirant par le nez et expirer par le nez soit ou votre bouche. Votre respiration doit atteindre le fond de votre cavités pulmonaires, et pas seulement votre poitrine. La marche sera votre thérapie de santé; être cohérent et de lui donner l'importance qu'elle mérite.