Restos déclencheurs - comment les surmonter

transformation du corps, pas un régime hypocalorique, toute l'attention sur le paiement aux signaux de votre corps et de leur obéir. Cela signifie manger quand vous avez faim et s'arrêter à la satisfaction. Bien que très simple, il n'est pas toujours facile à faire.

Restos déclencheurs peuvent être des événements ou des situations puissant qui vous font manger sans vous même le réaliser. Avez vous jamais atteint pour une autre puce pour constater qu'il n'y en avait? C'est manger inconscient! Lorsque vous vous trouvez dans cette situation Stop! et regardez autour de vous. Qu'est-ce qui se passe? Êtes-vous en regardant la télévision? Multitâche? Afin de faire face à la consommation déclenche vous devez d'abord être au courant d'entre eux.

Manger ses émotions est un déclenchement interne qui provoque beaucoup d'entre nous de remplacer notre rythme de manger naturel et manger quand nous ne sommes pas faim. Je pensais que je n'étais pas un mangeur émotionnel parce que je ne mangeais quand j'étais triste, en colère ou frustré.

Cependant, les sentiments qui ont déclenché moi de faire des excès ont été plus subtile ... l'ennui, accablé, et constamment nécessaires. Oprah parle beaucoup de ses habitudes alimentaires des déclencheurs, en elle se console dans sa nourriture. Par conséquent, une fois qu'elle est au courant de tous les temps, elle est inconfortable et manque l'amour et le temps dont elle a besoin d'elle-même, elle utilise des aliments à «soigner» même. (Ce n'est pas nouveau, Oprah dit ce elle-même.)

Tout comme Oprah, une fois que vous découvrez vos déclencheurs, vous devez trouver et utiliser des stratégies pour remplacer vos déclencheurs, qui sont souvent devenus des habitudes, afin d'obtenir votre corps en phase avec seulement de manger lorsque vous physiquement besoin de nourriture.

Jusqu'à ce que vous modifier votre schéma de pensée et de conscience que la faim n'est pas une urgence, vous continuerez à rester toute votre ce modèle d'alimentation lorsque vous ne sont pas vraiment faim. L'une des meilleures façons de le faire est de trouver un entraîneur qui vous guidera dans le processus de l'évolution de votre esprit avec des conseils opportuns et efficaces mentale. Grâce au coaching, j'ai été en mesure d'identifier et mettre en œuvre des stratégies pour surmonter les fringales émotionnelles. Lorsque vous modifiez vos pensées et vos habitudes, vous aussi, vous pouvez surmonter votre nourriture déclenche.

Vous vaincre Restos déclencheurs!